Les actus

27
Jan

La Maison d’Eloïse à Saint Cyr sur Mer

Nos interventions : #communication #globale #chartegraphique #logo docs #print #siteweb (en cours de finalisation)

Le concept : innovant !
Les professionnels louent leur espace à la journée, dans un centre de prestige à l’équipement et aux services adaptés !
Pas de caution, pas de loyer lourd et fixe, un espace aux matériel et services adaptés : linge, serviettes fournies, mobilier, table de soin, fauteuil, matériel de diffusion sonore, salon d’accueil aménagé intérieur et extérieur, nettoyage quotidien, Wi-Fi gratuit etc.

Les cibles : #coiffure #beauté #soins #massage #esthéticienne #professionnel #indépendant

Plus d’informations : www.lamaisondeloise.fr
#agenceanimage #somethingbigger

07
Jan

Meilleurs vœux pour 2016 !

2015 a été, pour Animage.fr, une année riche avec de nombreux projets cross-médias (web, print, presse etc.) d’envergure, soldée notamment par la nomination aux Trophées de la Communication 2015 pour notre maîtrise des nouvelles technologies web.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec vous pour déployer les bonnes stratégies, trouver les bons axes de communication, faire les créa, développer vos sites et outils web, affiner le référencement pour promouvoir vos produits, vos services, votre image.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée !
Nous serons à vos côtés pour construire ensemble une année 2016 que nous vous souhaitons radieuse.

Toute l’équipe d’Animage vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016 !

‪#‎agenceanimage‬ ‪#‎somethingbigger‬ ‪#‎lego‬ ‪#‎starwars‬ ‪#‎legostarwars‬ ‪#‎meilleursvoeux‬

02
Déc

Comment se payer pour des millions d’euros de visibilité sans les dépenser !

#LEGO avance à grands pas en #chaussons vers un beau succès d’#e-rp avec sa campagne virale menée autours de d’un insight (besoin, problème, opinion, attente dominante des consommateurs…) “aussi drôle que redoutablement efficace”.

En activant 60 bloggeurs français et influenceurs d’e-RP autour du projet, la campagne virale relayée via Facebook atteint des résultats impressionnants :

– Plus de 500 parutions presse dont 30 pays à l’international,
– Des passages TV sur Fox, ABC, KVRR, Today et Pix 11 aux Etats-Unis
– Des parutions presse dans The Morning Call (Etats-Unis), The Globe and Mail (Canada)
– Des citations en radio, notamment sur Virgin Radio en France
– Des articles en ligne sur 20 minutes, Direct Matin, Le soir, le Huffington Post, Mashable, Adweek, Buzzfeed, 9 gag Daily Mail
– Des dizaines d’articles sur les blogs, dont notamment sur Le Geek c’est chic, qui a généré près de 50 000 partages en relayant le dispositif !

Vous avez dit maîtrise des #réseauxsociaux, #marketingviral ??!  :-)

 

L’article complet : http://goo.gl/6AF9Gl

17
Nov

Holiday Marina Ressort : nouveau site web adaptative / responsive

Susciter l’envie, faire rêver avec une destination exceptionnelle dans le sud de la France, de belles photos, des clients au top.
L'(i)nvincible équipe des (i)ndestructibles d’an(i)mage a encore frappé 😉 avec la réalisation du nouveau site du ressort Holiday Marina à Saint Tropez !
Techno OnePage adaptative et responsive au rendu optimisé pour tablette et smartphone.
A découvrir sur www.holiday-marina.com
Et bientôt le site du SPA !

10
Nov

#slipgate

Ca fait le buzz !

Prenez un village de 300 habitants, un écologiste endiablé campé par l’éternel Bougrin DUBOURG, un autochtone dans son jardin qui nous rejoue Bernie de Dupontel en slip, pelle à la main : le choc de la rencontre des cultures, tous les ingrédients pour faire le Buzz sur les réseaux sociaux !

Ci-dessus, un florilège des détournements photo du #slipgate que l’on peut retrouver notamment sur lepoint.fr

http://goo.gl/4dCXCf

06
Nov

Bla Bla Car fait des émules : transport 2.0, nous on aime !

#‎nosamislesbetes‬ ‪#‎covoiturage‬ ‪#‎retouralanature‬

27
Oct

Mise en place du système d’inscription en ligne pour le Cefedem Sud

Le CEFEDEM SUD,  Centre de Formation des Enseignants de Danse Et de Musique, établissement d’enseignement supérieur, nous a mandaté pour réaliser et déployer un système de dématérialisation des inscriptions pour toutes les formations actuellement dispensées et à venir.
Fini les dossiers d’inscription papier volumineux, les délais, les classements et les recherches fastidieux, les cartons d’archives.
Tout se passe dorénavant en ligne : saisi, transmission des documents, tri, recherche etc.
Les premiers modules d’inscription sont en ligne et opérationnels !

23
Oct

Le Domaine Saint Bacchi passe au responsive !

Refonte du site internet du domaine de Saint Bacchi en mode adaptative et responsive optimisé pour les tablettes.
Un lieu tout autant authentique qu’unique pour tous vos événements privés dans l’arrière pays aixois !

 

20
Oct

ANIMAGE sélectionné pour les Trophées de la Communication 2015 !

Nous avons le grand plaisir d’être sélectionnés pour les Trophées de la Communication 2015 “…pour notre travail sur les projets tels que la réalisation du nouveau site internet pour Le Centre de Congrès AGORA à Aubagne ainsi que l’intérêt que nous portons aux notions de design et de responsive.”

Quelques réalisations :
www.agora-congres.com
www.holiday-marina.com
www.robert-associes.com

29
Sep

2AST nous confie la réalisation de ses documents de communication

Actu production an(i)mage.fr :
la société 2AST spécialisée dans la location, vente, l’installation et la maintenance de groupes électrogènes nous a confié la réalisation de ses documents de communication.
Le challenge était de rendre sexy un métier appartenant à un domaine technique et industriel, de capter l’attention autour de machines destinées à être cachées.

Nous avons choisi d’illustrer les cibles dès la couverture par la mise en place de visuels représentant les princi…paux cadre d’utilisation, là ou l’énergie ne peut faire défaut : hôpital, hôtellerie, data center…

L’ouverture d’esprit du chef d’entreprise, la collaboration des équipes qui nous ont notamment fourni les visuels techniques et avec qui nous avons travaillé sur les contenus nous ont permis de mener à bien cette mission.

La plaquette, imprimée en finition haut de gamme avec pelliculage mat et vernis réserve, reçoit un très bon accueil.
Elle vient d’être dérivée au format PDF en support d’appui à la vente par e-mail.