02
Déc

Comment se payer pour des millions d’euros de visibilité sans les dépenser !

#LEGO avance à grands pas en #chaussons vers un beau succès d’#e-rp avec sa campagne virale menée autours de d’un insight (besoin, problème, opinion, attente dominante des consommateurs…) “aussi drôle que redoutablement efficace”.

En activant 60 bloggeurs français et influenceurs d’e-RP autour du projet, la campagne virale relayée via Facebook atteint des résultats impressionnants :

– Plus de 500 parutions presse dont 30 pays à l’international,
– Des passages TV sur Fox, ABC, KVRR, Today et Pix 11 aux Etats-Unis
– Des parutions presse dans The Morning Call (Etats-Unis), The Globe and Mail (Canada)
– Des citations en radio, notamment sur Virgin Radio en France
– Des articles en ligne sur 20 minutes, Direct Matin, Le soir, le Huffington Post, Mashable, Adweek, Buzzfeed, 9 gag Daily Mail
– Des dizaines d’articles sur les blogs, dont notamment sur Le Geek c’est chic, qui a généré près de 50 000 partages en relayant le dispositif !

Vous avez dit maîtrise des #réseauxsociaux, #marketingviral ??!  :-)

 

L’article complet : http://goo.gl/6AF9Gl

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *